Communication virale dans la publicité au sein des espaces numériques : jeux de données - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue française des sciences de l'information et de la communication Année : 2019

Communication virale dans la publicité au sein des espaces numériques : jeux de données

Résumé

This article comes back to our various works to present the data that helped to draw their conclusions (Roux, 2016, 2018, 2019). Our works have produced many data that we want to share with the scientific community, more specifically the information and communication sciences community, in order to let it use these in a heuristic way. These data have not revealed their full potential yet. Indeed, many of these have not been used yet.
Le présent article revient sur nos différents travaux pour présenter les données qui ont servi à en dresser les conclusions (Roux, 2016, 2018, 2019). Nos travaux ont produit de nombreuses données que nous souhaitons désormais partager et diffuser auprès de la communauté scientifique, en particulier celle des sciences de l’information et de la communication, afin qu’elle puisse les exploiter à des fins heuristiques. Ces données n’ont pas encore révélé leur plein potentiel, car nombre d’entre elles n’ont été que peu, voire pas du tout, exploitées.
Fichier principal
Vignette du fichier
rfsic-7784.pdf (1.1 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Publication financée par une institution
Loading...

Dates et versions

hal-02951386 , version 1 (29-09-2020)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales

Identifiants

Citer

Ugo Roux. Communication virale dans la publicité au sein des espaces numériques : jeux de données. Revue française des sciences de l'information et de la communication, 2019, 18, ⟨10.4000/rfsic.7784⟩. ⟨hal-02951386⟩
315 Consultations
68 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More