Rapport GTnum 10, Approche systémique des ressources et pratiques numériques dans l’éducation : quels freins et leviers pour un passage à l’échelle ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2020

Rapport GTnum 10, Approche systémique des ressources et pratiques numériques dans l’éducation : quels freins et leviers pour un passage à l’échelle ?

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Rapport GTnum 10 1006_Final (002).pdf (1.6 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02911560 , version 1 (03-08-2020)
hal-02911560 , version 2 (25-08-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02911560 , version 1

Citer

Ana Dias-Chiaruttini, Fatiha Tali, Magali Brunel, Dalila Moussi. Rapport GTnum 10, Approche systémique des ressources et pratiques numériques dans l’éducation : quels freins et leviers pour un passage à l’échelle ?. [Rapport de recherche] Université Côte d'Azur - INSPE Académie de Nice. 2020, 52 p. ⟨hal-02911560v1⟩
320 Consultations
411 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More