Origines socio-idéologiques de l'Artgame - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Origines socio-idéologiques de l'Artgame

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02932689 , version 1 (07-09-2020)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-02932689 , version 1

Citer

Claire Siegel. Origines socio-idéologiques de l'Artgame : enjeux de la gamification dans la création vidéoludique. Rencontre Droits & Arts "La création numérique et ludique : Une œuvre comme les autres ?", Université Aix-Marseille, Musée Granet, Aix-en-Provence, 31 janvier 2019, 2019, Aix-en-Provence, France. ⟨hal-02932689⟩
38 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More