Interactions, web social, apprentissages formels et informels, reliance : vers un renouveau du numérique éducatif ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
N°Spécial De Revue/Special Issue Frantice.net Année : 2015

Interactions, web social, apprentissages formels et informels, reliance : vers un renouveau du numérique éducatif ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02904958 , version 1 (22-07-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02904958 , version 1

Citer

Jacques Audran. Interactions, web social, apprentissages formels et informels, reliance : vers un renouveau du numérique éducatif ?. AUF. Limoges, France. Frantice.net, 10, 2015, Interactions, web social, apprentissages formels et informels, reliance : vers un renouveau du numérique éducatif ?. ⟨hal-02904958⟩
29 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More