Clay VR: how smartphone VR is a game-changer for Weak AI and Touchless Technology
Clay VR ou comment la VR sur smartphone impacte l'IA faible et les technologies "touchless"
Résumé
Clay VR is a SDK for gesture recognition on smartphones from any embedded lens (no need for additional hardware). It is designed for uses in VR and distal control to drastically enrich the user's interaction possibilities-it displays one's own hands contoured in a virtual environment. Such a touchless experience is control without the hardware, touch, pinpoint or remote-control pains, ensures immersion by preserving self-perception, but implies massive technical difficulties. Thus the presented solution is RNN-based, and heuristically jugulated by an expert system.
Clay VR est un SDK pour la reconnaissance de gestes sur smartphone depuis n'importe quelle caméra intégrée. Il est conçu pour être utilisé en VR et en commande distale pour enrichir drastiquement les possibilités d'interactions de l'utilisateur-en affichant sa main détourée dans l'environnement virtuel. Cette expérience touchless permet de s'affranchir des problématiques liées aux périphériques d'entrées matériels, mais implique de nouveaux enjeux techniques. Ainsi, la solution proposée est basée sur un réseau de neurones récurrent contrôlé heuristiquement par un système expert.
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...