Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Numérique éducatif, quand l’Ecole doit s’accorder à la société

Résumé : "La confiance et l’évidence technologique sont au cœur du Discours porté par l’Educa-tion depuis plus de quarante ans. Ces marqueurs alimentent au jour le jour l’impensé. Si bien qu’il parait illusoire de questionner la place de l’informatique à l’école..."
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02888739
Contributor : Aude Inaudi <>
Submitted on : Friday, July 3, 2020 - 11:47:01 AM
Last modification on : Thursday, November 26, 2020 - 2:58:24 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02888739, version 1

Collections

Citation

Aude Inaudi. Numérique éducatif, quand l’Ecole doit s’accorder à la société. L'impensé numérique - Tome 2. Interprétations critiques et logiques pragmatiques de l’impensé, pp. 171-192, 2020, 9782813003577. ⟨hal-02888739⟩

Share

Metrics

Record views

29