Some economic implications of public labeling - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Journal of Food Distribution Research Année : 2003

Some economic implications of public labeling

Analyse économique des labels publics

J. Crespi
  • Fonction : Auteur
Stephan S. Marette

Résumé

L'article étudie l'impact économique des labels d'information publique. Les apports de la littérature empirique et théorique y sont présentés en cherchant à répondre aux questions suivantes : quand la puissance publique doit-elle promouvoir les labels publics et quelles sont les limites et les distorsions entraînées par ces labels ?
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02671456 , version 1 (31-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02671456 , version 1
  • PRODINRA : 155592

Citer

J. Crespi, Stephan S. Marette. Some economic implications of public labeling. Journal of Food Distribution Research, 2003, 34 (3), pp.83-94. ⟨hal-02671456⟩
7 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More