Service interruption on Monday 11 July from 12:30 to 13:00: all the sites of the CCSD (HAL, Epiciences, SciencesConf, AureHAL) will be inaccessible (network hardware connection).
Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Ce que des élèves désignés handicapés mentaux disent de leur scolarisation partagée entre une classe d’inclusion et un dispositif Ulis : dynamiques paradoxales et stratégies d’adaptation des élèves

Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02636564
Contributor : Godefroy Lansade Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, May 27, 2020 - 8:51:42 PM
Last modification on : Tuesday, July 5, 2022 - 10:19:48 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02636564, version 1

Citation

Godefroy Lansade. Ce que des élèves désignés handicapés mentaux disent de leur scolarisation partagée entre une classe d’inclusion et un dispositif Ulis : dynamiques paradoxales et stratégies d’adaptation des élèves. Regards croisés sur le handicap en contexte francophone., p. 153-163, A paraître, Presses Universitaires Blaise Pascal : Recherches sur la cohésion sociale. ⟨hal-02636564⟩

Share

Metrics

Record views

151