De l'analyse d'usages des TICE à une articulation de cadres théoriques pour l'étude des pratiques enseignantes - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

De l'analyse d'usages des TICE à une articulation de cadres théoriques pour l'étude des pratiques enseignantes

Maha Abboud
Fichier principal
Vignette du fichier
Chapitre11.pdf (475.5 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02610715 , version 1 (17-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02610715 , version 1

Citer

Maha Abboud, Fabrice Vandebrouck. De l'analyse d'usages des TICE à une articulation de cadres théoriques pour l'étude des pratiques enseignantes. Les technologies numériques pour l’enseignement : usages dispositifs et genèses, 2013. ⟨hal-02610715⟩
45 Consultations
71 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More