La stratégie de marque à l’épreuve du commerce équitable », in FRANÇOISE BERNARD, CRISTINA BOGDAN, STEFAN BRATOSIN, Actualité Scientifique en Communication des Organisations : Questionner les nouveaux enjeux, problématiques et pratiques, pp. 87-106. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

La stratégie de marque à l’épreuve du commerce équitable », in FRANÇOISE BERNARD, CRISTINA BOGDAN, STEFAN BRATOSIN, Actualité Scientifique en Communication des Organisations : Questionner les nouveaux enjeux, problématiques et pratiques, pp. 87-106.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02610418 , version 1 (17-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02610418 , version 1

Citer

Cristina Badulescu, Zeineb Touati. La stratégie de marque à l’épreuve du commerce équitable », in FRANÇOISE BERNARD, CRISTINA BOGDAN, STEFAN BRATOSIN, Actualité Scientifique en Communication des Organisations : Questionner les nouveaux enjeux, problématiques et pratiques, pp. 87-106.. Edition de l’Université de Bucarest. Françoise Bernard, Stefan Bratosin, Adela Rogojinaru (Sous la dir. de ). Actualité Scientifique en Communication des Organisations : Questionner les nouveaux enjeux, problématiques et pratiques, pp.87-106., 2015. ⟨hal-02610418⟩
28 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More