La recherche-formation convient-elle pour orienter les pratiques dans le sens de l’accessibilité scolaire de jeunes élèves à besoins particuliers ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue La Nouvelle revue Éducation et société inclusives Année : 2019

La recherche-formation convient-elle pour orienter les pratiques dans le sens de l’accessibilité scolaire de jeunes élèves à besoins particuliers ?

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02573603 , version 1 (14-05-2020)

Identifiants

Citer

Dominique Macaire. La recherche-formation convient-elle pour orienter les pratiques dans le sens de l’accessibilité scolaire de jeunes élèves à besoins particuliers ?. La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, 2019, 86, pp.79-92. ⟨10.3917/nresi.086.0079⟩. ⟨hal-02573603⟩
13 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More