Les technologies de la beauté et les dimensions de l’expérience avec la marque - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Proceedings/Recueil Des Communications Année : 2019

Les technologies de la beauté et les dimensions de l’expérience avec la marque

Amira Berriche
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1234931
Dominique Crié
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1235012
D. Villain
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02570084 , version 1 (11-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02570084 , version 1

Citer

Amira Berriche, Dominique Crié, D. Villain. Les technologies de la beauté et les dimensions de l’expérience avec la marque. Jean-Claude Andreani (éd.); Umberto Collesei (éd.). 18th International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venice, Italie. Paris-Venice Marketing Trends Association, 2019, 9782953281125. ⟨hal-02570084⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More