Vers la caractérisation des processus d'acculturation scientifique à l'école primaire. Analyse de situations en classe de CP portant sur la construction scientifique du vivant. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Spirale - Revue de Recherches en Éducation Année : 2018

Vers la caractérisation des processus d'acculturation scientifique à l'école primaire. Analyse de situations en classe de CP portant sur la construction scientifique du vivant.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02568107 , version 1 (08-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02568107 , version 1

Citer

Celine Grancher, Patricia Schneeberger, Yann Lhoste. Vers la caractérisation des processus d'acculturation scientifique à l'école primaire. Analyse de situations en classe de CP portant sur la construction scientifique du vivant.. Spirale - Revue de Recherches en Éducation , 2018. ⟨hal-02568107⟩

Collections

LAB-E3D
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More