La perception de mépris chez les élèves : télescopage de valeurs inscrites dans des systèmes idéologiques différenciés entre enseignant·es et élèves. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues Année : 2020

La perception de mépris chez les élèves : télescopage de valeurs inscrites dans des systèmes idéologiques différenciés entre enseignant·es et élèves.

Christina Romain
Véronique Rey
Nolwenn Lorenzi Bailly

Dates et versions

hal-02560928 , version 1 (02-05-2020)

Identifiants

Citer

Christina Romain, Véronique Rey, Nolwenn Lorenzi Bailly. La perception de mépris chez les élèves : télescopage de valeurs inscrites dans des systèmes idéologiques différenciés entre enseignant·es et élèves.. LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues, 2020, ⟨10.4000/lidil.7754⟩. ⟨hal-02560928⟩
70 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More