Le développement professionnel des étudiants dans un dispositif de formation initiale : Impact des apports des recherches en didactique des sciences de la vie et de la Terre - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Le développement professionnel des étudiants dans un dispositif de formation initiale : Impact des apports des recherches en didactique des sciences de la vie et de la Terre

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02555500 , version 1 (27-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02555500 , version 1

Citer

Patricia Schneeberger, Yann Lhoste. Le développement professionnel des étudiants dans un dispositif de formation initiale : Impact des apports des recherches en didactique des sciences de la vie et de la Terre. In G. Samson, L. Couture & N. Sylla (éd). Recherche participative et didactique pour les enseignants. Perspectives croisées en sciences & technologie, Les éditions Ovadia, pp.277-304, 2015, 978-2-36392-128-4. ⟨hal-02555500⟩
34 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More