Compte rendu de Potvin, P. (2018). Faire apprendre les sciences et la technologie à l’école. Épistémologie, didactique, sciences cognitives et neurosciences au service de l’enseignant. Presses de l’Université Laval - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue des sciences de l'education Année : 2019

Compte rendu de Potvin, P. (2018). Faire apprendre les sciences et la technologie à l’école. Épistémologie, didactique, sciences cognitives et neurosciences au service de l’enseignant. Presses de l’Université Laval

Marco Barroca-Paccard
  • Fonction : Auteur

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02553451 , version 1 (24-04-2020)

Identifiants

Citer

Marco Barroca-Paccard, Hanaà Chalak. Compte rendu de Potvin, P. (2018). Faire apprendre les sciences et la technologie à l’école. Épistémologie, didactique, sciences cognitives et neurosciences au service de l’enseignant. Presses de l’Université Laval. Revue des sciences de l'education, 2019, pp.164. ⟨10.7202/1067539ar⟩. ⟨hal-02553451⟩
49 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More