L’introduction du principe de conservation de l’énergie dans l’enseignement secondaire français, vue à travers quelques manuels - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

L’introduction du principe de conservation de l’énergie dans l’enseignement secondaire français, vue à travers quelques manuels

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02548526 , version 1 (20-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02548526 , version 1

Citer

Muriel Guedj. L’introduction du principe de conservation de l’énergie dans l’enseignement secondaire français, vue à travers quelques manuels. M. Paty; G. Gohau; D. Ghesquier-Pourcin; M. Guedj. Énergie, sciences et philosophie aux tournants des XIXe-XXe siècles, Hermann, pp.361-381, 2010. ⟨hal-02548526⟩
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More