Ecologie, émotions et attitude envers le supermarché au Maroc et au Sénégal: Effet modérateur du contexte culturel - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Ecologie, émotions et attitude envers le supermarché au Maroc et au Sénégal: Effet modérateur du contexte culturel

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02535249 , version 1 (07-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02535249 , version 1

Citer

Delphine Godefroit-Winkel, Fatou Diop-Sall, Marie Schill. Ecologie, émotions et attitude envers le supermarché au Maroc et au Sénégal: Effet modérateur du contexte culturel. 2ème Journée de Recherche Marketing sur les Pays d'Afrique, Nov 2019, Lille, France. ⟨hal-02535249⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More