L’analyse réflexive de séquences d’enseignement-apprentissage par des étudiants de Licence 3 STAPS Education Motricité - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

L’analyse réflexive de séquences d’enseignement-apprentissage par des étudiants de Licence 3 STAPS Education Motricité

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02530834 , version 1 (03-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02530834 , version 1

Citer

Mathilde Musard, Maël Le Paven. L’analyse réflexive de séquences d’enseignement-apprentissage par des étudiants de Licence 3 STAPS Education Motricité. 8ème Biennale de l’ARIS, Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Jul 2014, Genève, Suisse. ⟨hal-02530834⟩
34 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More