La sémiose dans l’action conjointe – comparaison de séquences d’enseignement/apprentissage en éducation physique et sportive (EPS) et en éducation aux médias et à l’information (EMI) par la théorie de l’action conjointe en didactique. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

La sémiose dans l’action conjointe – comparaison de séquences d’enseignement/apprentissage en éducation physique et sportive (EPS) et en éducation aux médias et à l’information (EMI) par la théorie de l’action conjointe en didactique.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02530664 , version 1 (03-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02530664 , version 1

Citer

Maël Le Paven, Jacques Kerneis. La sémiose dans l’action conjointe – comparaison de séquences d’enseignement/apprentissage en éducation physique et sportive (EPS) et en éducation aux médias et à l’information (EMI) par la théorie de l’action conjointe en didactique.. 5ème Colloque International de l’Association pour des Recherches Comparatistes en Didactique, Apports réciproques entre didactique(s) des disciplines et recherches comparatistes en didactique, Oct 2018, Bordeaux, France. ⟨hal-02530664⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More