Etudier le curriculum en actes avec les outils de la TACD : enjeux, conditions et transposition vers la formation initiale des enseignants. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Etudier le curriculum en actes avec les outils de la TACD : enjeux, conditions et transposition vers la formation initiale des enseignants.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02530658 , version 1 (03-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02530658 , version 1

Citer

Mathilde Musard, Philippe Leborgne, Maël Le Paven. Etudier le curriculum en actes avec les outils de la TACD : enjeux, conditions et transposition vers la formation initiale des enseignants.. 1er Colloque International sur la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique, La TACD en questions, questions à la didactique, Jun 2019, Rennes, France. ⟨hal-02530658⟩
41 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More