Quelles dynamiques différentielles dans la co-production du curriculum in situ ? Le cas de cycles d’acrosport et de lancer en classe de terminale. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Quelles dynamiques différentielles dans la co-production du curriculum in situ ? Le cas de cycles d’acrosport et de lancer en classe de terminale.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02530448 , version 1 (03-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02530448 , version 1

Citer

Mathilde Musard, Maël Le Paven, Cheikh Tidiane Wane. Quelles dynamiques différentielles dans la co-production du curriculum in situ ? Le cas de cycles d’acrosport et de lancer en classe de terminale.. In S. Couchot-Siex, S. & F. Brière (Eds). Les inégalités d’accès aux savoirs se construisent aussi en EPS. Analyses didactiques et sociologiques de la construction des inégalités d’accès au savoir dans les pratiques d’enseignement et de formation en EPS en France (pp.129-141). Besançon : Presses Universitaires de Franche-Comté., 2019. ⟨hal-02530448⟩
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