Chapitre D'ouvrage
Année : 2019
Maël LE PAVEN : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.science/hal-02530448
Soumis le : vendredi 3 avril 2020-00:03:48
Dernière modification le : jeudi 13 avril 2023-09:26:12
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-02530448 , version 1
Citer
Mathilde Musard, Maël Le Paven, Cheikh Tidiane Wane. Quelles dynamiques différentielles dans la co-production du curriculum in situ ? Le cas de cycles d’acrosport et de lancer en classe de terminale.. In S. Couchot-Siex, S. & F. Brière (Eds). Les inégalités d’accès aux savoirs se construisent aussi en EPS. Analyses didactiques et sociologiques de la construction des inégalités d’accès au savoir dans les pratiques d’enseignement et de formation en EPS en France (pp.129-141). Besançon : Presses Universitaires de Franche-Comté., 2019. ⟨hal-02530448⟩
Collections
53
Consultations
0
Téléchargements