Etude de l’impact d’un attribut du bien-être animal sur la qualité perçue : le cas du pâturage et des produits carnés, une approche par l’orientation régulatrice - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Etude de l’impact d’un attribut du bien-être animal sur la qualité perçue : le cas du pâturage et des produits carnés, une approche par l’orientation régulatrice

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02526900 , version 1 (31-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02526900 , version 1

Citer

Guillaume Denos, Jean-Marc Ferrandi, Gaelle Pantin-Sohier. Etude de l’impact d’un attribut du bien-être animal sur la qualité perçue : le cas du pâturage et des produits carnés, une approche par l’orientation régulatrice. 35ème Congrès de l’Association Française de Marketing (AFM), May 2019, Le Havre, France. ⟨hal-02526900⟩
36 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More