Caractériser les vidéos de MOOC et leur place dans les dispositifs pour mieux interpréter les analyses de traces d’interaction - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Distances et Médiations des Savoirs Année : 2017

Caractériser les vidéos de MOOC et leur place dans les dispositifs pour mieux interpréter les analyses de traces d’interaction

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
dms-2015.pdf (162.95 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02523677 , version 1 (29-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02523677 , version 1

Citer

Mathieu Cisel. Caractériser les vidéos de MOOC et leur place dans les dispositifs pour mieux interpréter les analyses de traces d’interaction. Distances et Médiations des Savoirs, 2017. ⟨hal-02523677⟩
20 Consultations
77 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More