Pratiques de réception des images musicalisées télévisuelles sur les réseaux socionumériques. Analyse des tweets des téléspectateurs de l'émission Les Reines du shopping (M6) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Communiquer : Revue de communication sociale et publique Année : 2019

Musicalized Images Practices on the Sociodigital Networks. Analysis of TV Watcher’s Tweets During the French TV Show Les Reines du shopping (M6)

Pratiques de réception des images musicalisées télévisuelles sur les réseaux socionumériques. Analyse des tweets des téléspectateurs de l'émission Les Reines du shopping (M6)

Dates et versions

hal-02521139 , version 1 (27-03-2020)

Identifiants

Citer

Guylaine Gueraud-Pinet. Pratiques de réception des images musicalisées télévisuelles sur les réseaux socionumériques. Analyse des tweets des téléspectateurs de l'émission Les Reines du shopping (M6). Communiquer : Revue de communication sociale et publique, 2019, 27, pp.79-97. ⟨10.4000/communiquer.4694⟩. ⟨hal-02521139⟩

Collections

UGA GRESEC
43 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More