Multimodal Literacies and Continuous Data Publishing: une question de rythme - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Multimodal Literacies and Continuous Data Publishing: une question de rythme

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02519350 , version 1 (25-03-2020)

Licence

Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02519350 , version 1

Citer

Claire Clivaz. Multimodal Literacies and Continuous Data Publishing: une question de rythme. Boot Peter, Cappellotto Anna, Dillen Woot, Fischer Franz, Kelly Aodhán, Mertgens Andreas, Sichani Anna-Maria, Spadini Elena, van Hulle Dirk. Advances in Digital Scholarly Editing. Papers presented at the DiXiT conferences in The Hague, Sidestone Press, https://www.scribd.com/document/364391508/9789088904837-Boot-Et-Al-2017-Advances-in-Digital-Scholary-Editing-E-book?secret_password=HYESpOH6A3OcGsFMKpcc#fullscreen&from_embed, 2017, 9789088904837. ⟨hal-02519350⟩
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More