Quand les apprenants doivent observer leurs stratégies métacognitives : une analyse de corpus - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Synergies Pologne Année : 2012

Quand les apprenants doivent observer leurs stratégies métacognitives : une analyse de corpus

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
valetopoulos.pdf (153 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02513502 , version 1 (20-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02513502 , version 1

Citer

Freiderikos Valetopoulos. Quand les apprenants doivent observer leurs stratégies métacognitives : une analyse de corpus. Synergies Pologne, 2012, 9, pp.37-47. ⟨hal-02513502⟩
41 Consultations
145 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More