Une méta-analyse de récits de pratique de formatrices et de formateurs : l'élaboration d'un savoir collectif pour former le personnel enseignant à la déconstruction du genre - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches féministes [revue interdisciplinaire francophone d'études féministes] Année : 2018

Une méta-analyse de récits de pratique de formatrices et de formateurs : l'élaboration d'un savoir collectif pour former le personnel enseignant à la déconstruction du genre

Fichier principal
Vignette du fichier
Pasquier et Richard 2018 Une méta-analyse de récits de pratiques.pdf (755.74 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02510507 , version 1 (17-03-2020)

Identifiants

Citer

Gaël Pasquier, Gabrielle Richard. Une méta-analyse de récits de pratique de formatrices et de formateurs : l'élaboration d'un savoir collectif pour former le personnel enseignant à la déconstruction du genre. Recherches féministes [revue interdisciplinaire francophone d'études féministes], 2018, 31 (1), pp.141 - 160. ⟨10.7202/1050658ar⟩. ⟨hal-02510507⟩

Collections

TICE UPEC LIRTES
122 Consultations
198 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More