La valeur perçue des outils de communication interne : implications théoriques et managériales - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

La valeur perçue des outils de communication interne : implications théoriques et managériales

Mickaël David
Laurent Maubisson
Fichier principal
Vignette du fichier
Ranchoux Maubisson David - AFM 2016.pdf (623.87 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02499748 , version 1 (08-10-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02499748 , version 1

Citer

Charlotte Ranchoux, Mickaël David, Laurent Maubisson. La valeur perçue des outils de communication interne : implications théoriques et managériales. Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France. ⟨hal-02499748⟩
89 Consultations
189 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More