Analyse de la corrélation entre la présence sur les réseaux sociaux sur le nombre d’entrées des sites touristiques, le cas de la « Loire Valley » et de Tripadvisor - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Analyse de la corrélation entre la présence sur les réseaux sociaux sur le nombre d’entrées des sites touristiques, le cas de la « Loire Valley » et de Tripadvisor

Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Laurent Maubisson
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02499724 , version 1 (05-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02499724 , version 1

Citer

Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Laurent Maubisson. Analyse de la corrélation entre la présence sur les réseaux sociaux sur le nombre d’entrées des sites touristiques, le cas de la « Loire Valley » et de Tripadvisor. 29th Conference of the International Business Information Management Association, International Business Information Management Association (IBIMA), Jun 2017, Vienna, Autriche. ⟨hal-02499724⟩
36 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More