Approche comparative de l’efficacité d’un message publicitaire en vidéo immersive Vs vidéo traditionnelle dans le choix d’un site touristique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Approche comparative de l’efficacité d’un message publicitaire en vidéo immersive Vs vidéo traditionnelle dans le choix d’un site touristique

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02499671 , version 1 (05-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02499671 , version 1

Citer

Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Laurent Maubisson, Mickaël David. Approche comparative de l’efficacité d’un message publicitaire en vidéo immersive Vs vidéo traditionnelle dans le choix d’un site touristique. International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, France. ⟨hal-02499671⟩
40 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More