Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Omnicanalité et réclamation client

Abstract : Dans un contexte où de plus en plus d’entreprises adoptent l’omnicanalité, les thématiques relatives à l’intégration des canaux sont prépondérantes. L’intégration peut concerner les politiques marketings, la logistique, le traitement de l’information client ou encore la relation client. Parallèlement, le traitement des réclamations clients est de plus en plus perçu comme stratégique par les entreprises qui y voient l’opportunité d’améliorer leurs produits ou processus. L’objectif de cette recherche est de poser un cadre d’étude de la gestion des réclamations clients au sein des systèmes omnicanal.
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02488734
Contributor : Laure Jacquemier-Paquin <>
Submitted on : Sunday, February 23, 2020 - 4:48:09 PM
Last modification on : Monday, February 24, 2020 - 1:30:31 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02488734, version 1

Collections

Citation

Sophie Jeanpert, Laure Jacquemier-Paquin, Sophie Claye-Puaux. Omnicanalité et réclamation client. 2ème Journée de la Relation à la Marque dans un Monde Connecté (JR2MC), Université Haute-Alsace – CREGO, Nov 2019, Colmar, France. ⟨hal-02488734⟩

Share

Metrics

Record views

39