Apprendre en dormant : Effets du sommeil sur l’apprentissage incident de l’orthographe lexicale - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2018

Apprendre en dormant : Effets du sommeil sur l’apprentissage incident de l’orthographe lexicale

Fichier principal
Vignette du fichier
Poster CAUCA_Rebillart-Sauvaigo.pdf (377.32 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02487095 , version 1 (02-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02487095 , version 1

Citer

Raphaëlle Rebillart-Sauvaigo, Emilie Gerbier, Carlos Aguilar, Fabien Mathy. Apprendre en dormant : Effets du sommeil sur l’apprentissage incident de l’orthographe lexicale. Deuxième Rencontre C@UCA, Jun 2018, Fréjus, France. ⟨hal-02487095⟩
81 Consultations
220 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More