Une approche compréhensive des langues est-elle tenable en formation initiale d’enseignants du premier degré ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Mélanges CRAPEL Année : 2018

Une approche compréhensive des langues est-elle tenable en formation initiale d’enseignants du premier degré ?

Dominique Macaire
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02483817 , version 1 (18-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02483817 , version 1

Citer

Séverine Behra, Dominique Macaire. Une approche compréhensive des langues est-elle tenable en formation initiale d’enseignants du premier degré ?. Mélanges CRAPEL, 2018, Numéro VARIA Dossier spécial en hommage à Claude Normand et Myriam Pereiro, 39 (Varia), pp.99-120. ⟨hal-02483817⟩
29 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More