Enseigner le français langue étrangère à des apprenants natifs de langues modimes - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
N°Spécial De Revue/Special Issue Revue du CEES : Centre Européen d'Etudes Slaves Année : 2017

Enseigner le français langue étrangère à des apprenants natifs de langues modimes

Résumé

Le sixième numéro de la Revue du Centre Européen d’Études Slaves regroupe des communications présentées lors de la Journée d’études consacrée à Enseigner le français langue étrangère à des apprenants natifs de langues modimes tenue les 24 et 25 septembre 2015 à la MSHS de l’Université de Poitiers. Cette manifestation scientifique, soutenue par l’AUF et la DRI de l’Université de Poitiers (projet GSI), a été organisée par les deux laboratoires FoRell EA3816 et MIMMOC EA3812 ainsi que le CFLE et le CEES. Les auteurs de présents articles sont des enseignants et chercheurs en linguistique et littérature provenant d’universités de Pologne, de Serbie, de Grèce, de Turquie, de Chypre et d’Estonie.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02478285 , version 1 (13-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02478285 , version 1

Citer

Freiderikos Valetopoulos, Sanja Boskovic, Julie Rançon. Enseigner le français langue étrangère à des apprenants natifs de langues modimes. Revue du CEES : Centre Européen d'Etudes Slaves, 6, 2017. ⟨hal-02478285⟩
81 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More