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Directions of work or proceedings

Consommer au Japon, consommer le Japon

Résumé : Qu’est-ce que le made in Japan aujourd’hui ? Le numéro 56 d’Ebisu. Études japonaises propose d'analyser ses mutations sous deux angles : les acteurs de la fabrication et de la marchandisation des productions qualifiées de japonaises à différents titres ; les consommateurs de ces productions et leurs pratiques. Ce faisant, il interroge en particulier les évolutions politiques, techniques, économiques et sociales qui ont concouru à la marchandisation de la culture japonaise, des débuts de l’ère Taishō à nos jours.
Document type :
Directions of work or proceedings
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02476830
Contributor : Amira Zegrour <>
Submitted on : Thursday, February 13, 2020 - 7:24:16 AM
Last modification on : Tuesday, June 23, 2020 - 8:50:42 AM

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Distributed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - NoDerivatives 4.0 International License

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Citation

Sophie Buhnik, Reiji Iwabuchi, Bounthavy Suvilay, Adrienne Sala, Daisuke Tanaka, et al.. Consommer au Japon, consommer le Japon. Institut français de recherche sur le Japon à la Maison franco-japonaise. Ebisu. Études japonaises, 2019, ⟨10.4000/ebisu.3513⟩. ⟨hal-02476830⟩

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