« Soussana, je ne te comprends pas ! ». Une approche compréhensive de la médiation langagière et interculturelle à l’école maternelle » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle Année : 2018

« Soussana, je ne te comprends pas ! ». Une approche compréhensive de la médiation langagière et interculturelle à l’école maternelle »

Dates et versions

hal-02466958 , version 1 (04-02-2020)

Identifiants

Citer

Séverine Behra, Véronique Lemoine, Dominique Macaire. « Soussana, je ne te comprends pas ! ». Une approche compréhensive de la médiation langagière et interculturelle à l’école maternelle ». Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 2018, Médiation et didactique des langues : quelles conceptualisations pour quelles interventions ?, 15 (2), ⟨10.4000/rdlc.3017⟩. ⟨hal-02466958⟩
23 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More