L’adulte « ludique » dans le monde publicitaire : entre inversion, régression et imbrication des états d’âge - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Sociétés & Représentations Année : 2017

L’adulte « ludique » dans le monde publicitaire : entre inversion, régression et imbrication des états d’âge

Agnès Pecolo
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1064111
Myriam Bahuaud
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1063543
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02453380 , version 1 (23-01-2020)

Identifiants

Citer

Agnès Pecolo, Myriam Bahuaud. L’adulte « ludique » dans le monde publicitaire : entre inversion, régression et imbrication des états d’âge. Sociétés & Représentations, 2017, 44, pp.213-229. ⟨10.3917/sr.043.0213⟩. ⟨hal-02453380⟩
23 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More