Les modes conversationnels des marques à l’ère du digital et de l’éphémère - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revista Română de Jurnalism şi Comunicare Année : 2017

Les modes conversationnels des marques à l’ère du digital et de l’éphémère

Agnès Pecolo
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1064111
Myriam Bahuaud
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1063543
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02453375 , version 1 (23-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02453375 , version 1

Citer

Agnès Pecolo, Myriam Bahuaud. Les modes conversationnels des marques à l’ère du digital et de l’éphémère. Revista Română de Jurnalism şi Comunicare, 2017, Anul XII (XV) (nr. 1 (54)), pp.13-24. ⟨hal-02453375⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More