THÉORIES DE LA DISTRIBUTION ET PRATIQUE DE l’EDI CHEZ AUCHAN - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 1993

THÉORIES DE LA DISTRIBUTION ET PRATIQUE DE l’EDI CHEZ AUCHAN

Véronique Des Garets
Alain Paccou
  • Fonction : Auteur

Résumé

Les conséquences de l’introduction de l’EDI chez un grand distributeur, la Société AUCHAN, sont ici présentése sous une double perspective : théorique, reprenant les modèles explicatifs du fonctionnement et de l’évolution des canaux de distribution et pratique, en livrant les reflexions d’un des dirigeants de cette chaîne d’hypermarchés. Dans la seconde partie, l’article propose un exemple de méthodologie pour la mise en place de l’EDI.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02436667 , version 1 (13-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02436667 , version 1

Citer

Véronique Des Garets, Pierre-Louis Dubois, Alain Paccou. THÉORIES DE LA DISTRIBUTION ET PRATIQUE DE l’EDI CHEZ AUCHAN. Décisions Marketing, 1993, 0, pp.87-92. ⟨hal-02436667⟩
69 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More