Développer un questionnaire pour étudier les conceptions de l’évolution du vivant d’élèves de collège : entre cadre didactique et psychométrique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies Année : 2019

Développer un questionnaire pour étudier les conceptions de l’évolution du vivant d’élèves de collège : entre cadre didactique et psychométrique

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02429956 , version 1 (07-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02429956 , version 1

Citer

Magali Coupaud, Jérémy Castéra, Hélène Cheneval-Armand, Pascale Brandt-Pomares, Alice Delserieys. Développer un questionnaire pour étudier les conceptions de l’évolution du vivant d’élèves de collège : entre cadre didactique et psychométrique. RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , inPress. ⟨hal-02429956⟩
54 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More