Les Lumières : idées ou valeurs ? L’impensé didactique d’une tension savoirs-valeurs ou la difficile histoire scolaire des idées politiques - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

Les Lumières : idées ou valeurs ? L’impensé didactique d’une tension savoirs-valeurs ou la difficile histoire scolaire des idées politiques

Gaïd Andro
Anne Vézier
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02428374 , version 1 (05-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02428374 , version 1

Citer

Gaïd Andro, Anne Vézier. Les Lumières : idées ou valeurs ? L’impensé didactique d’une tension savoirs-valeurs ou la difficile histoire scolaire des idées politiques. M. Fabre; C. Chauvigné. L'éducation et les lumières. Enjeux philosophiques et didactiques contemporains, Éditions Raison et Passions, pp.187-208, 2020. ⟨hal-02428374⟩
53 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More