Les approches plurielles : des outils d’enseignement et de formation pour aider les enseignants à gérer l’hétérogénéité de la classe de langue - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Les approches plurielles : des outils d’enseignement et de formation pour aider les enseignants à gérer l’hétérogénéité de la classe de langue

Maddalena de Carlo
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02428014 , version 1 (04-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02428014 , version 1

Citer

Michel Candelier, Maddalena de Carlo. Les approches plurielles : des outils d’enseignement et de formation pour aider les enseignants à gérer l’hétérogénéité de la classe de langue. Elena Da Silva Akborisova; Louise Ouvrard. L'hétérogénéité dans la classe de langue: Comment et pourquoi différencier ?, Archives contemporaines, pp.7-29, 2018. ⟨hal-02428014⟩
108 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More