. Cependant, il faut toujours que le décor soit cohérent avec le récit de l'entreprise sans pour autant croire qu'il représente l'élément majeur de l'offre (Filser, 2002), 2002.

, D'autres limites sont à souligner d'ordre méthodologique, à savoir que l'analyse a été effectuée par un seul chercheur sans validation externe. Par conséquent, il est clair que le problème de la subjectivité et de la surinterprétation du chercheur sont à soulever. Mais comme l'expliquent Badot et Lemoine (2008b) en prenant l'exemple de Culler (1992), « la surinterprétation est plus intéressante et intellectuellement plus valable que l'interprétation « juste

. Ensuite, Il semblerait que « la mise en scène » utilise bien évidemment ces concepts afin de faciliter sa mise en oeuvre. Ce qui, si on se réfère à la théâtrologie, le marketing expérientiel, 1982.

, Par exemple approfondir les connaissances sur la perception et l'attitude vis-à-vis de la théâtralisation afin de valider ou non notre interprétation. De plus, il serait judicieux de s'intéresser à d'autres enseignes qui ciblent des « tribus » complètement différentes comme Quiksilver ou encore Zara et de dresser les techniques de théâtralisation en fonction du groupe d'appartenance. Mais le chercheur aura toujours besoin de prendre du recul surtout s'il se base sur des références théâtrales puisque « la meilleure mise en scène est celle qu'on ne remarque pas. Comme on dit aussi que la meilleure musique de film, Enfin, les voies de recherches futures pourront être positionnées du côté des consommateurs, p.2, 2007.

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