Skip to Main content Skip to Navigation
Poster communications

PRATIQUES NUMÉRIQUES, GESTES D'ADAPTATION POUR L'ACCESSIBILITÉ DU LANGAGE ÉCRIT ET FORMATION : DÉCLARATIONS DES ENSEIGNANTS DE COLLÈGE EN CLASSE ORDINAIRE DANS LE CADRE PRESCRIT DE L'INCLUSION SCOLAIRE

Document type :
Poster communications
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02410623
Contributor : Xavière Brun Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Friday, December 13, 2019 - 10:10:00 PM
Last modification on : Wednesday, November 3, 2021 - 7:31:29 AM

File

Poster_SFERE_Provence_V3.1.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

Collections

Citation

Xavière Brun. PRATIQUES NUMÉRIQUES, GESTES D'ADAPTATION POUR L'ACCESSIBILITÉ DU LANGAGE ÉCRIT ET FORMATION : DÉCLARATIONS DES ENSEIGNANTS DE COLLÈGE EN CLASSE ORDINAIRE DANS LE CADRE PRESCRIT DE L'INCLUSION SCOLAIRE. APPRENTISSAGE ET ÉDUCATION Conditions, contextes et innovations pour la réussite scolaire, universitaire et professionnelle, Apr 2018, Marseille, France. ⟨10.7202/706736ar⟩. ⟨hal-02410623⟩

Share

Metrics

Record views

58

Files downloads

191