Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Session "Hot Topics" : thèmes émergents en recherche marketing

Résumé : Présentation d'une étude sur les thèmes émergents en recherche marketing menée à la demande de l'AFM. Dans une première phase, le collectif de travail a identifié les thèmes prescrits par les institutions qui soutient la recherche et qui en définissent la politique au niveau national. Dans une deuxième étape, ces thèmes ont été confrontés avec ceux portés par les visions des chercheurs de la communauté académique en France.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02410024
Contributor : Médiathèque Télécom Sudparis & Institut Mines-Télécom Business School <>
Submitted on : Friday, December 13, 2019 - 4:20:56 PM
Last modification on : Saturday, October 17, 2020 - 11:54:02 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02410024, version 1

Citation

Amina Béji-Bécheur, Madeleine Besson, Audrey Bonnemaizon, Laure Lavorata, Sandrine Cadenat, et al.. Session "Hot Topics" : thèmes émergents en recherche marketing. AFM 2012 : 28ème congrès de l'Association Française du Marketing, May 2012, Brest, France. ⟨hal-02410024⟩

Share

Metrics

Record views

43