Sharing contextual knowledge information via asynchronous distance learning: Insights from a context-based research project in primary schools - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Médiations et médiatisations - Revue internationale sur le numérique en éducation et communication Année : 2019

Sharing contextual knowledge information via asynchronous distance learning: Insights from a context-based research project in primary schools

Compartiendo información de conocimiento contextual a través de aprendizaje a distancia asíncrono: Reflexiones desde punto de vista contextual en un proyecto de investigación en escuelas primarias

Partage d'informations contextuelles via l'apprentissage à distance asynchrone: Aperçus d'un projet de recherche contextuel dans les écoles primaires

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
96-Texte de l'article-505-2-10-20191119.pdf (499.74 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02390201 , version 1 (02-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02390201 , version 1

Citer

Lamprini Chartofylaka, Alain Stockless, Marc Fraser, Valéry Psyché, Thomas Forissier. Sharing contextual knowledge information via asynchronous distance learning: Insights from a context-based research project in primary schools. Médiations et médiatisations - Revue internationale sur le numérique en éducation et communication, 2019. ⟨hal-02390201⟩
81 Consultations
113 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More