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«. Introduction, M. X. Bonjour, and C. Bertereau, En ce moment Michelin tente de comprendre comment ses employé(e)s voient leur entreprise et comment ils (elles) perçoivent les rôles des femmes et des hommes qui y travaillent. On a donc fait appel à l'université d'Auvergne pour mener à bien une étude à ce sujet. J'ai donc souhaité commencé faire des entretiens avec différentes personnes de l'entreprise pour comprendre leurs représentations. Sachez que ces entretiens sont confidentiels. Cependant, si lors de la rédaction de ma thèse je dois citer vos propos, ils seront anonymisés et noyés dans d'autres rapports de témoignages. C'est la raison pour laquelle je vous

. Soyez-À-l'aise, Si vous souhaitez avoir le bilan de mes recherches, n'hésitez pas à me donner votre adresse mail à la fin de l'entretien. Je vous donnerai le sujet de ma thèse à ce moment-là, Si vous êtes prêt(e), on va pouvoir commencer. » Introduction : questions sur la pratique professionnelle

, « Pouvez-vous vous présenter et me parler de votre parcours professionnel ?

. Racontez-moi-une-journée-type,

, Quelles sont vos propres qualités / compétences ?

, A qui rendez-vous des comptes ?

C. Fait,

, Quelles sont les compétences/qualités pour être un bon manager ?

, Selon vous, qu'est-ce qu'un entreprise juste ?