Premier ou second degré ? Analyse comparative des dispositions et motivations à devenir enseignant. Symposium : Comment se construisent en France les identités et pratiques enseignantes ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Premier ou second degré ? Analyse comparative des dispositions et motivations à devenir enseignant. Symposium : Comment se construisent en France les identités et pratiques enseignantes ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02382254 , version 1 (27-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02382254 , version 1

Citer

Pierre Périer. Premier ou second degré ? Analyse comparative des dispositions et motivations à devenir enseignant. Symposium : Comment se construisent en France les identités et pratiques enseignantes ?. Congrès AREF, Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation, 2016, Mons, Belgique. ⟨hal-02382254⟩
25 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More