Formuler des propositions didactiques dans le cadre d’une analyse sociopolitique : est-ce bien pertinent ? Chronique d’une recherche portant sur les formations universitaires francophones. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Cahiers Internationaux de Sociolinguistique Année : 2015

Formuler des propositions didactiques dans le cadre d’une analyse sociopolitique : est-ce bien pertinent ? Chronique d’une recherche portant sur les formations universitaires francophones.

Christel Troncy
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1059037

Domaines

Linguistique

Dates et versions

hal-02379046 , version 1 (25-11-2019)

Identifiants

Citer

Christel Troncy. Formuler des propositions didactiques dans le cadre d’une analyse sociopolitique : est-ce bien pertinent ? Chronique d’une recherche portant sur les formations universitaires francophones.. Cahiers Internationaux de Sociolinguistique, 2015, ⟨10.3917/cisl.1501.0099⟩. ⟨hal-02379046⟩
22 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More